Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au Japon
16 février 2011

Jour 3 : Visite de Nara

Aujourd'hui nous sommes allées à Nara. C'est une "petite" ville près de Kyoto. Il faut 50min pour y aller en train.

La ville est remplie de daims en liberté (environ 1500). Ils peuvent se déplacer partout, on en a donc croisés de partout !

Photo_324

On a visité le plus grand temple en bois du monde : le Todai-ji, et à l'intérieur il y avait le plus grand bouddha en cuivre du monde ^^

Photo_410

Photo_371

On a aussi visité plein d'autres trucs, mais je peux pas mettre des photos de tout, ça prend trop de temps pour les charger.
Niveau nourriture, là je reviens aux spécialités japonaises.

Photo_322

Alors leur grande spécialité c'est l'omelette au riz. En fait c'est juste une omelette avec du riz en dessous ^^ Là j'avais pris ça avec une sauce béchamel et des "croquettes". Je ne savais pas ce que c'était, et je ne le sais toujours pas. A l'intérieur c'était comme de la béchamel avec peut-être des champignons. Enfin tout ça pour dire qu'après quelques bouchées j'avais déjà l'estomac bien rempli (bien pouf-pouf comme repas ^^).
Le soir je me suis contenté d'une salade avec du maïs et du thon.

Quelques photos diverses de la journée pour terminer :

Photo_226

Photo_241


Demain visite de Kyoto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité